BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en légère hausse vendredi

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,3% à 3.685,28 points vendredi à l'ouverture, les statistiques publiées la veille en Italie et en France incitant les investisseurs à un optimisme mesuré, indique un opérateur parisien. Les

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,3% à 3.685,28 points vendredi à l'ouverture, les statistiques publiées la veille en Italie et en France incitant les investisseurs à un optimisme mesuré, indique un opérateur parisien.

Les inquiétudes sur la situation budgétaire américaine persistent toutefois, aucun accord permettant d'éviter le "fiscal cliff" n'ayant été conclu à quelques jours de l'échéance de la fin de l'année, ajoute l'opérateur.

Vinci pourrait gagner du terrain après avoir remporté l'appel d'offres pour la privatisation des aéroports portugais, même si le groupe français a dû faire une offre très élevée de plus de 3 milliards d'euros pour se placer en tête.

Dans le courant de la journée, l'indice PMI de Chicago sera publié à 15h45 et les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis à 16h00.

(END) Dow Jones Newswires

December 28, 2012 02:49 ET (07:49 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-