BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,6% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,6% mardi à l'ouverture, à 3.733 points, dans le sillage des marchés américains, les investisseurs se montrant rassurés par les propos de Janet Yellen, vice-présidente de la Réserve fédé

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,6% mardi à l'ouverture, à 3.733 points, dans le sillage des marchés américains, les investisseurs se montrant rassurés par les propos de Janet Yellen, vice-présidente de la Réserve fédérale américaine (Fed), indique un opérateur.

Janet Yellen a apporté lundi un soutien marqué à la politique de rachat de titres obligataires menée par la banque centrale américaine, en indiquant que la Fed comptait "maintenir le dispositif d'assouplissement pendant une bonne partie de la phase de redressement de l'économie".

Arkema pourrait se trouver sous pression à la suite d'un abaissement de recommandation d'analyste. L'action Casino pourrait à l'inverse profiter d'un relèvement d'objectif de cours.

Les investisseurs examineront, à 09h50, l'indice PMI du secteur des services en France pour le mois de février. L'indice ISM du secteur des services aux Etats-Unis paraîtra quant à lui à 16h00.

(END) Dow Jones Newswires

March 05, 2013 02:52 ET (07:52 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-