BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,6% à l'ouverture

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,6% à 3.728,51 points lundi à l'ouverture, dans le sillage de la progression des marchés américains vendredi soir et asiatiques lundi matin, indique un opérateur parisien. Tous les regards s

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,6% à 3.728,51 points lundi à l'ouverture, dans le sillage de la progression des marchés américains vendredi soir et asiatiques lundi matin, indique un opérateur parisien.

Tous les regards sont tournés vers les élections italiennes alors qu'aucune statistique majeure n'est attendue lundi, ajoute l'opérateur.

Vivendi pourrait profiter du relèvement de la recommandation d'UBS et des informations selon lesquelles le groupe aurait reçu le feu vert des autorités brésiliennes pour céder sa filiale GVT. Selon BFM TV, Numericable préparerait par ailleurs une offre de rachat en numéraire de SFR, autre filiale de Vivendi.

Egalement dans l'actualité, PPR a annoncé que sa filiale Redcats avait cédé ses marques Ellos et Jotex à Nordic Capital pour une valeur d'entreprise de 275 millions d'euros.

Aucun résultat d'entreprise n'est attendu en France lundi. La série de résultats annuels reprendra mardi avec le rapport d'activité de Vivendi.

(END) Dow Jones Newswires

February 25, 2013 02:48 ET (07:48 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-