BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,2% à l'ouverture

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,2% à 3.503,82 points à l'ouverture, soutenu par un indice PMI manufacturier légèrement supérieur aux attentes en Europe et les résultats de l'adjudication obligataire espagnole de jeudi, q

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,2% à 3.503,82 points à l'ouverture, soutenu par un indice PMI manufacturier légèrement supérieur aux attentes en Europe et les résultats de l'adjudication obligataire espagnole de jeudi, qui a permis de lever plus de fonds que prévu à des taux en baisse, indique un opérateur parisien.

Alcatel Lucent pourrait poursuivre sa progression alors que le presse évoque un prêt que le groupe pourrait recevoir de Goldman Sachs.

Carrefour pourrait en revanche être pénalisé par l'abaissement de la recommandation de Nomura pour le secteur des supermarchés européens.

Alors que les marchés américains doivent rouvrir vendredi pour une séance écourtée, l'attention devrait se porter sur l'Europe. Le sommet sur le budget 2014-2020 de l'Union européenne sera suivi de près, ainsi que l'indice IFO du climat des affaires en Allemagne.

(END) Dow Jones Newswires

November 23, 2012 02:50 ET (07:50 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-