BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,2% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait progresser de 0,2% à 3.524 points à l'ouverture, indique un opérateur parisien, après la clôture dans le vert des marchés asiatiques, soutenus par les bons chiffres de la croissance en Chine. "La produc

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait progresser de 0,2% à 3.524 points à l'ouverture, indique un opérateur parisien, après la clôture dans le vert des marchés asiatiques, soutenus par les bons chiffres de la croissance en Chine.

"La production industrielle meilleure que prévu en septembre en Chine et les chiffres trimestriels de la croissance sont des signes encourageants", commente l'opérateur.

Les investisseurs devraient par ailleurs réagir positivement aux déclarations du ministre des Finances, Pierre Moscovici, avec sujet de ses "discussions positives" avec l'agence Moody's au sujet de la note "triple A" de la France.

Parmi les valeurs à suivre, Rémy Cointreau a annoncé un ralentissement de la croissance de son chiffre d'affaires, mais a présenté des perspectives optimistes en termes de rentabilité. Mercredi soir, Edenred a de son côté confirmé ses objectifs annuels après une croissance de près de 5% de son chiffr d'affaires au troisième trimestre.

Dans la journée, les demandes d'allocations chômage aux Etats-Unis seront publiées à 14h30.

(END) Dow Jones Newswires

October 18, 2012 02:53 ET (06:53 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-