BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,1% lundi

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,1% lundi à l'ouverture, à 3.652 points, les investisseurs restant prudents avant l'issue de la réunion des ministres des Finances européens, indique un opérateur parisien. Le marché devrai

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en hausse de 0,1% lundi à l'ouverture, à 3.652 points, les investisseurs restant prudents avant l'issue de la réunion des ministres des Finances européens, indique un opérateur parisien. Le marché devrait toutefois être soutenu par la progression de 49 points de l'indice Dow Jones des valeurs industrielles vendredi à New York, ajoute-t-il.

L'actualité des entreprises est peu fournie en ce début de semaine, avant une série de résultats annuels dans les jours qui viennent. La plupart des marchés asiatiques sont par ailleurs fermés pour le Nouvel an chinois.

Parmi les valeurs à suivre, Crédit Agricole pourrait profiter du relèvement de la recommandation d'Exane BNP Paribas de "neutre"à "surperformance".

Les investisseurs devraient également se montrer attentifs à la publication des indicateurs avancés de l'OCDE, attendue à 12h00.

(END) Dow Jones Newswires

February 11, 2013 02:41 ET (07:41 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-