BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en hausse de 0,1% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait entamer la séance en hausse de 0,1% à 4.388 points vendredi, selon un opérateur parisien, au lendemain d'une progression de 1% à la faveur des commentaires de Janet Yellen, la candidate à la présidence de la

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait entamer la séance en hausse de 0,1% à 4.388 points vendredi, selon un opérateur parisien, au lendemain d'une progression de 1% à la faveur des commentaires de Janet Yellen, la candidate à la présidence de la Fed, qui a défendu le programme d'assouplissement quantitatif de la banque centrale américaine.

L'action Vivendi pourrait progresser après le maintien des objectifs annuels du groupe et la confirmation de son projet d'introduction en Bourse de SFR, selon cet opérateur. Safran pourrait être pénalisé par la décision du gouvernement de vendre une nouvelle participation de 3,6% dans le capital de l'équipementier aéronautique.

En dehors du CAC 40, Iliad pourrait profiter de la publication d'un chiffre d'affaires supérieur aux attentes grâce à un rythme de recrutements dans le mobile toujours soutenu. ADP devrait également être entouré après la publication de prévisions annuelles chiffrées, le groupe s'attendant à une hausse de ses résultats cette année.

Les investisseurs examineront les chiffres de la production industrielle aux Etats-Unis pour octobre, à 15h15.

(END) Dow Jones Newswires

November 15, 2013 02:51 ET (07:51 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-