BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en baisse de 0,6% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en baisse de 0,6% lundi à l'ouverture, à 3.676 points, dans le sillage des marchés chinois, où les valeurs immobilières ont souffert des projets du gouvernement visant à limiter la hausse des prix du log

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en baisse de 0,6% lundi à l'ouverture, à 3.676 points, dans le sillage des marchés chinois, où les valeurs immobilières ont souffert des projets du gouvernement visant à limiter la hausse des prix du logement.

A la Bourse de Paris, l'action Lagardère pourrait profiter du relèvement de la recommandation de Deustche Bank de "vendre" à "conserver". EADS pourrait également ouvrir en hausse, alors que son dirigeant Tom Enders a estimé que le groupe pourrait dépasser ses objectifs en matière de rentabilité.

En dehors du CAC 40, Eurofins Scientific a par ailleurs publié ses résultats annuels, relevé son dividende et confirmé ses prévisions pour 2013.

Dans la matinée, les statistiques sur les prix à la production en Europe pour le mois de janvier seront publiées à 11h00.

(END) Dow Jones Newswires

March 04, 2013 02:50 ET (07:50 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-