BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en baisse de 0,3% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en légère baisse lundi à l'ouverture, de 0,3% à 3.425 points, indique un opérateur parisien. La séance devrait être peu animée alors que les marchés actions et options resteront fermés à New York en

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en légère baisse lundi à l'ouverture, de 0,3% à 3.425 points, indique un opérateur parisien. La séance devrait être peu animée alors que les marchés actions et options resteront fermés à New York en raison des risques liés au passage de l'ouragan Sandy sur la côte Est des Etats-Unis.

Les investisseurs disposeront de peu de repères pour s'orienter au cours de la séance, après une séance mitigée en Asie et en l'absence de statistiques ou de publications d'entreprise de premier plan.

En dehors du CAC 40, le laboratoire pharmaceutique Ipsen a légèrement relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour 2012, après avoir enregistré une croissance de 5% au troisième trimestre.

Dans le courant de la journée, François Hollande rencontrera les dirigeants de la Banque mondiale, du Fonds monétaire international (FMI) et d'autres institutions pour s'entretenir de la crise de la dette de la zone euro.

(END) Dow Jones Newswires

October 29, 2012 03:45 ET (07:45 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-