BFM Patrimoine

INDICES: Le CAC 40 attendu en baisse de 0,2% à l'ouverture

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait reculer de 0,2% mercredi à l'ouverture, à 4.024,51 points, des déclarations de responsables de la Réserve fédérale conduisant certains investisseurs à spéculer sur un prochain retrait des mesures de relanc

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait reculer de 0,2% mercredi à l'ouverture, à 4.024,51 points, des déclarations de responsables de la Réserve fédérale conduisant certains investisseurs à spéculer sur un prochain retrait des mesures de relance de la banque centrale américaine, indique un opérateur parisien. Les valeurs asiatiques se sont également repliées pendant la nuit.

Les investisseurs prêteront attention aux chiffres de la production industrielle allemande, à 12h00. Danone pourrait par ailleurs perdre du terrain après l'amende infligée à six producteurs de produits laitiers en Chine pour pratiques anticoncurrentielles.

En dehors du CAC 40, Air France-KLM a annoncé une hausse de son trafic passagers en juillet et Natixis a publié un résultat net en baisse de 29% au deuxième trimestre. (ruth.bender@wsj.com)

(END) Dow Jones Newswires

August 07, 2013 02:52 ET (06:52 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-