BFM Patrimoine

Implanet: chiffre d'affaires en progression de 5% en 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Implanet a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires en hausse pour son exercice 2014, à la faveur d'une accélération des ventes sur l'ensemble de ses marchés. La société de technologies médicales, spécialisées dans les

(CercleFinance.com) - Implanet a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires en hausse pour son exercice 2014, à la faveur d'une accélération des ventes sur l'ensemble de ses marchés.

La société de technologies médicales, spécialisées dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique, a signé l'an dernier une croissance de 5% à un peu plus de sept millions d'euros.

Implanet indique toutefois que son activité a été impactée par l'arrêt de l'activité de hanche.

Après retraitement de l'activité de hanche, le chiffre d'affaires généré par Implanet affiche une progression de 28% sur l'année.

Dans son communiqué, l'entreprise met en évidence la 'très forte progression' de son activité rachis (+138%) et souligne avoir franchi l'an dernier son premier million de dollars de ventes aux Etats-Unis.

La société fait également part d'un nombre record d'implants 'Jazz' vendus en 2014, à 4260, un chiffre multiplié par plus de deux d'une année sur l'autre.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance