BFM Patrimoine

IMPLANET : Bilan semestriel du contrat de liquidité contracte avec ODDO Corporate Finance

BFM Patrimoine

Regulatory News: Au titre du contrat de liquidité confié par la société, IMPLANET (Paris:IMPL) à ODDO Corporate Finance, à la date du 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

Regulatory News:

Au titre du contrat de liquidité confié par la société, IMPLANET (Paris:IMPL) à ODDO Corporate Finance, à la date du 31 décembre 2013, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :

Nombre de titres : 23 174

Solde en espèce du compte de liquidité : 237 724,57 €

  • Il est rappelé que lors de la mise en place du contrat, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité:
  • Nombre de titres : 0 titre

Solde en espèces du compte de liquidité : 400 000,00 €

À propos d'IMPLANET
Fondée en 2007, basée près de Bordeaux, IMPLANET est une société de technologies médicales fabriquant des implants haut de gamme destinés à la chirurgie orthopédique. Son produit phare, l'implant de dernière génération JAZZ, est destiné à améliorer le traitement des pathologies rachidiennes nécessitant une intervention de fusion vertébrale. La plateforme d'orthopédie éprouvée de IMPLANET, reposant sur une parfaite maîtrise de la traçabilité de ses produits, lui confère une capacité avérée à valoriser cette innovation. Protégé par 4 familles de brevets internationaux, JAZZ a obtenu l'autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis et le marquage CE. IMPLANET emploie 33 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros en 2012. Plus d'informations sur www.implanet.com

  • IMPLANET
    Ludovic Lastennet
    Directeur Général
    Tél. : 05 57 99 55 55
    investors@implanet.com
    NewCap.
    Relations Investisseurs & Communication Financière
    Florent Alba / Pierre Laurent
    Tél. : 01 44 71 94 94
    implanet@newcap.fr
    ou
    Relations Presse
    Nicolas Mérigeau
    Tél. : 01 44 71 94 98
    implanet@newcap.fr
Business Wire