BFM Patrimoine

Imerys: surenchère de Mineral Technologies sur Amcol en vue?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Mineral Technologies pourrait surenchérir à l'offre d'Imerys sur le dossier Amcol, en proposant une contre-offre valorisant cette société entre 1,6 et deux milliards de dollars, d'après le Financial Times qui cite une perso

(CercleFinance.com) - Mineral Technologies pourrait surenchérir à l'offre d'Imerys sur le dossier Amcol, en proposant une contre-offre valorisant cette société entre 1,6 et deux milliards de dollars, d'après le Financial Times qui cite une personne proche du processus.

Le quotidien britannique rappelle que le groupe français de valorisation des minéraux a relevé son offre sur Amcol en fin de semaine dernière, la portant à 42,75 dollars, soit une valorisation à 1,6 milliard pour ce spécialiste américain de la bentonite.

Pour mémoire, Imerys avait lancé son OPA sur Amcol International Corporation, au prix net de 41 dollars, le 21 février. Mineral Technologies avait répondu à cette annonce en relevant sa propre offre à 42,50 dollars trois jours plus tard.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance