BFM Patrimoine

Iliad: vers un comblement du 'gap' des 189,95E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Fin du suspens, le rachat de SFR par Numéricâble qui était bouclé de longue date avec Vivendi est maintenant irréversible: Iliad dévisse de -7% au contact du support des 196E. En cas d'enfoncement, Iliad devrait poursuivre

(CercleFinance.com) - Fin du suspens, le rachat de SFR par Numéricâble qui était bouclé de longue date avec Vivendi est maintenant irréversible: Iliad dévisse de -7% au contact du support des 196E.
En cas d'enfoncement, Iliad devrait poursuivre sa correction en direction du 'gap' des 189,95E du '7 mars, puis reprendre appui dans la zone des 183E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance