BFM Patrimoine

Iliad: UBS remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation 'achat' sur Iliad et remonte son objectif de cours de 200 à 208 euros, jugeant la maison mère de Free bien placée par rapport à ses concurrents sur le marché français des télécommunication

(CercleFinance.com) - UBS maintient sa recommandation 'achat' sur Iliad et remonte son objectif de cours de 200 à 208 euros, jugeant la maison mère de Free bien placée par rapport à ses concurrents sur le marché français des télécommunications.

'Les perspectives de ce marché demeurent affectées par des pressions sur les prix et une érosion significative des cash-flows, ce qui pourrait inciter les opérateurs à rechercher des opérations de consolidation du marché au cours des six à 24 prochains mois', juge le broker.

Dans ce contexte, UBS met en avant que, sur une base organique, Iliad peut s'assurer une progression de sa part de marché en valeur à travers ses avantages concurrentiels, citant une position de leader en termes de prix et des avantages sur les coûts.

'En termes de fusions-acquisitions, il devrait bénéficier d'un potentiel de synergies substantiel lié à une acquisition (Bouygues Telecom) ou à des mesures imposées pour une intégration éventuelle de ses concurrents (SFR-Bouygues Telecom)', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance