BFM Patrimoine

Iliad: proposerait trop peu pour Bouygues Telecom.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Selon l'agence Blooomberg, Iliad, la maison mère de l'opérateur télécoms français Free, aurait dernièrement présenté une offre de reprise informelle sur la division Telecom de Bouygues. Mais le prix proposé, qui serait

(CercleFinance.com) - Selon l'agence Blooomberg, Iliad, la maison mère de l'opérateur télécoms français Free, aurait dernièrement présenté une offre de reprise informelle sur la division Telecom de Bouygues. Mais le prix proposé, qui serait selon l'agence de presse compris entre quatre et cinq milliards d'euros, serait inférieur aux attentes du conglomérat, plutôt situées entre sept et huit milliards.

Rappelons que les pouvoirs publics, par la voix du ministre de l'Econonie et du Redressement productif Arnaud Montebourg, plaident en faveur du retour à trois opérateurs mobiles dans l'Hexagone, où il en existe actuellement quatre.

Par ailleurs, Bouygues, reste en négociations préliminaires avec un autre opérateur télécoms français, l'ancien monopole Orange.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance