BFM Patrimoine

Iliad: Free baisse ses tarifs en matière de 'roaming'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Free, filiale d'Iliad, a annoncé mardi une baisse du prix de ses communications en 'roaming' (itinérance) avec des tarifs qui se situent désormais en dessous des plafonds fixés par la Commission européenne. A compter d'aujo

(CercleFinance.com) - Free, filiale d'Iliad, a annoncé mardi une baisse du prix de ses communications en 'roaming' (itinérance) avec des tarifs qui se situent désormais en dessous des plafonds fixés par la Commission européenne.

A compter d'aujourd'hui, le prix des appels émis depuis l'étranger en local et vers la France métropolitaine est réduit de 18% à 0,22 euro la minute, le prix du 'data' (transfert de données) baissant quant à lui de 55% à 0,23 euro par MB toutes taxes comprises (TTC).

La Commission européenne a obtenu, avec une entrée en vigueur aujourd'hui, une baisse de plus de la moitié des tarifs en 'roaming' des opérateurs, à 20 centimes par Mo, un prix exprimé hors taxes (HT).

Free a également baissé le prix des appels et des données depuis l'étranger en dehors de l'Union Européenne.

Depuis les Etats-Unis, le prix d'une communication en local ou vers la France métropolitaine baisse de 12% et sera désormais facturé 0,30 euro la minute, avec un prix de la 'data' depuis les Etats-Unis en repli de 62% à 0,15 euro par Mo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance