BFM Patrimoine

Icade: Rapport annuel 2012 valant Document de référence

BFM Patrimoine

Regulatory News: Icade (Paris:ICAD) annonce que son Rapport annuel 2012 valant Document de référence a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (A.M.F.), le 7 mars 2013. Il est tenu

Regulatory News:

Icade (Paris:ICAD) annonce que son Rapport annuel 2012 valant Document de référence a été déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (A.M.F.), le 7 mars 2013.

Il est tenu à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur ; il peut être notamment consulté sur le site Internet de la Société (www.icade.fr, rubrique finance/Icade ex Icade EMGP/rapport financier annuel) ainsi que le site de l'A.M.F. (www.amf-france.org).

Le Rapport annuel valant Document de référence intègre notamment le rapport financier annuel, le rapport du président du conseil d'administration sur les conditions de préparation et d'organisation des travaux du conseil d'administration et les procédures de contrôle interne mises en place par la Société, le rapport des commissaires aux comptes y afférent, les informations relatives aux honoraires versés aux contrôleurs légaux des comptes, le document d'information annuel ainsi que le descriptif du programme de rachat d'actions.

A propos d'Icade :
Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts : investisseur, promoteur et prestataire de services dans l'immobilier privé et public. La maîtrise de ses différents métiers permet à Icade d'apporter des solutions globales, durables, innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. En 2012, Icade a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1 499,3 millions d'euros et un cash-flow net courant de 251,4 millions d'euros. Au 31 décembre 2012, l'actif net réévalué triple net EPRA atteint 4 190,1 millions d'euros soit 80,7 euros par action.

Contacts
Nathalie Palladitcheff, +33 (0)1 41 57 70 12 Membre du comité exécutif, en charge des finances, du juridique, de l'informatique et du pôle Services à l'immobilier nathalie.palladitcheff@icade.fr ou Nicolas Dutreuil, +33 (0) 1 41 57 71 50 Directeur du corporate et des financements, en charge des relations investisseurs nicolas.dutreuil@icade.fr

Business Wire