BFM Patrimoine

IBM: ouvre un nouveau centre de services à Lille.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre de services dans la ville de Lille qui permettra la création de jusqu'à 700 postes informatiques en langue française dans les trois à cinq prochaines années. IBM Services Cente

(CercleFinance.com) - IBM a annoncé l'ouverture d'un nouveau centre de services dans la ville de Lille qui permettra la création de jusqu'à 700 postes informatiques en langue française dans les trois à cinq prochaines années.

IBM Services Center Lille, une filiale à 100% d'IBM nouvellement créée, fournira aux clients locaux des services de développement d'applications, de maintenance d'applications et d'intégration de systèmes à haute valeur ajoutée, répondant à la demande croissante pour des capacités logicielles flexibles permettant de tirer profit des technologies émergentes suivantes: Big Data, Cloud et mobile.

Au cours des trois à cinq prochaines années, IBM Services Center Lille embauchera des diplômés en technologie et des professionnels informatiques expérimentés disposant de compétences en informatique, en ingénierie, en mathématiques et en sciences.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance