BFM Patrimoine

Hytera se voit confier un projet TETRA pour les aéroports internationaux de Thaïlande

BFM Patrimoine
Aeronautical Radio of Thailand Limited, une entreprise d'État sous la coupe du ministère thaïlandais des transports et des communications, a annoncé récemment que Hytera Communications Co., Ltd a remporté le contrat

Aeronautical Radio of Thailand Limited, une entreprise d'État sous la coupe du ministère thaïlandais des transports et des communications, a annoncé récemment que Hytera Communications Co., Ltd a remporté le contrat pour la fourniture de radios TETRA pour les aéroports Suvarnabhumi et Don Muang de Bangkok, en Thaïlande.

Aeronautical Radio of Thailand Limited (AEROTHAI), fondée en 1948 par des compagnies aériennes avec le consentement du Gouvernement royal thaïlandais, vise à fournir des services de contrôle du trafic aérien et de communication aéronautique pour les opérations des compagnies aériennes. AEROTHAI a construit un réseau intégré avec le système TETRA couvrant les aéroports internationaux de Bangkok depuis 2007, qui a été utilisé par les équipes au sol et la société de logistique pour les communications opérationnelles quotidiennes.

Les aéroports de Suvarnabhumi et Don Muang à Bangkok, en Thaïlande, qui figurent parmi les 15 aéroports comptant le plus de passagers au monde, utilisent à l'essai des radios TETRA de Hytera fournies par AEROTHAI depuis avril 2013. L'utilisation de radios portables PT580H et de radios mobiles MT680 garantit des communications plus pratiques et plus fiables pour les équipes dans les aéroports. La radio MT680 permet d'accéder rapidement au réseau TETRA et aux services d'itinérance, et la qualité de voix supérieure de la radio PT580H est idéale pour les communications dans l'environnement bruyant des aéroports. Les performances exceptionnelles des radios TETRA Hytera durant l'essai ont constitué un élément essentiel pour remporter le contrat avec AEROTHAI. Il est prévu que davantage de terminaux TETRA de Hytera seront déployés dans ces deux aéroports afin de faciliter leur fonctionnement en 2014.

À propos d'Hytera

Fondée en 1993 à Shenzhen, en Chine, la société Hytera (SZ002583) est un acteur clé dans le secteur des radiocommunications mobiles professionnelles (PMR), son importante clientèle couvre plus de 80 pays et régions à travers le monde. Hytera accorde beaucoup d'importance à l'innovation et investit plus de 15 % de son chiffre d'affaires dans la recherche et le développement, elle est par ailleurs activement impliquée dans la mise au point des normes PMR mondiales. Hytera est l'un des rares fournisseurs de radiocommunications à maîtriser les trois principales normes de diffusion numérique, à savoir TETRA (Terrestrial Trunked Radio), DMR (Digital Mobile Radio) et PDT (Professional Digital Trunking).

Le réseau de ventes mondial de Hytera inclut 3 filiales implantées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne et compte 14 succursales et 8 bureaux. La société répond immédiatement aux besoins des clients grâce à une coopération avec plus de 600 partenaires à travers le monde. Depuis sa création, Hytera a installé plus de 1 000 réseaux de communication sans fil professionnels et a fourni des solutions à plus de 5 millions de clients.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Hytera
Iris Wang, +86-755-26972999
iris.wang@hytera.com
www.hytera.com

Business Wire