BFM Patrimoine

Hybrigenics: lancement d'une gamme de services génomiques.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hybrigenics a annoncé jeudi le lancement d'une nouvelle branche d'activités de services génomiques après l'acquisition de la division génomique d'Imaxio en 2013. Sous le nom d''Helixio', le groupe biopharmaceutique souhaite

(CercleFinance.com) - Hybrigenics a annoncé jeudi le lancement d'une nouvelle branche d'activités de services génomiques après l'acquisition de la division génomique d'Imaxio en 2013.

Sous le nom d''Helixio', le groupe biopharmaceutique souhaite faire croître l'activité en la proposant aux plus de 1500 clients d'Hybrigenics Services, sa filiale dédiée aux services protéomiques.

Le service pourrait également être adoptée par des chercheurs en sciences de la vie au sens large.

Hybrigenics explique que l'utilisation des technologies génomiques devient de plus en plus courante dans les domaines du diagnostic médical et de la médecine personnalisée, mais aussi du contrôle de la qualité des produits pharmaceutiques ou cosmétiques.

Hybrigenics ajoute que le rachat de la division génomique d'Imaxio s'est assuré l'accès aux dernières technologies de pointe en matière de puces à ADN ou ARN et de séquençage de nouvelle génération.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance