BFM Patrimoine

HUK-COBURG renouvelle un contrat pluriannuel avec euNetworks

BFM Patrimoine
Une solution réseau offrant des services Ethernet sur plus de 47 sites en Allemagne et connectant le siège social de HUK COBURG Le principal assureur allemand compte sur l'infrastructure de bande passante d
  • Une solution réseau offrant des services Ethernet sur plus de 47 sites en Allemagne et connectant le siège social de HUK COBURG
  • Le principal assureur allemand compte sur l'infrastructure de bande passante d'euNetworks depuis trois ans

euNetworks GmbH, une filiale d'euNetworks Group Limited (SGX : 5VT.SI), a annoncé aujourd'hui avoir renouvelé un accord pluriannuel avec HUK-COBURG, l'un des plus importants fournisseurs de services d'assurance en Allemagne. Ce renouvellement de contrat avant l'échéance fait suite à la solide performance réseau d'euNetworks, ainsi qu'au niveau élevé de gestion de service et de service à la clientèle offert à HUK-COBURG.

Avec plus de 10 millions de clients, le groupe d'assurance HUK-COBURG est l'un des plus importants fournisseurs de services d'assurance en Allemagne. Son siège social se trouve à Coburg et le groupe compte 47 succursales et plus de 600 bureaux de service à la clientèle.

euNetworks offre des connexions à large bande passante entre les bureaux locaux et le siège de HUK-COBURG par le biais de son service Ethernet any-to-any (multipoint à multipoint). La solution en place est basée sur un Service de réseau local privé virtuel (VPLS), permettant d'étendre la connectivité Ethernet au-delà de la connectivité point à point, utilisant un circuit d'accès Ethernet unique pour atteindre de multiples destinations. Cela rend la consommation de bande passante plus efficace et signifie que l'ajout de sites supplémentaires aux 47 déjà connectés devient « plug and play ». Il est possible d'établir des priorités dans le trafic réseau selon les besoins spécifiques et le service convient à tous les types de trafic. Avec un support 24h/24 et 7j/7, HUK-COBURG bénéficie de la continuité dont elle a besoin pour gérer en souplesse les exigences en bande passante de ses importantes activités.

« euNetworks nous fournit des services de bande passante depuis plus de trois ans et nous continuons d'être impressionnés par son expertise technique, son support et son engagement à gérer notre réseau », a commenté Frank Naumann, Responsable des TI chez HUK-COBURG. « Notre décision de renouveler notre contrat avec euNetworks est fondée sur notre étroite relation de travail et sur la robustesse de la solution réseau que la société continue de nous fournir. Le fait qu'elle possède son infrastructure au niveau fibre nous procure une meilleure garantie de service alors que nous continuons de croître. »

« Nous sommes honorés de travailler avec HUK-COBURG et de soutenir cette société avec une bande passante évolutive à travers la région », a déclaré Uwe Nickl, Responsable du marketing chez euNetworks. « Nous avons travaillé étroitement avec elle ces trois dernières années et nous engageons à continuer de proposer l'expérience de bande passante qu'elle attend et dont elle a besoin alors qu'elle s'affaire à mettre son infrastructure de communications à l'abri du vieillissement. »

À propos d'euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : 5VT:SI) est un fournisseur d'infrastructures de large bande, qui possède et exploite 13 réseaux sur fibre métropolitains en Europe, connectés à un réseau fédérateur interurbain haute capacité couvrant 38 villes dans 9 pays. L'entreprise propose un portefeuille de services métropolitains et à longue portée tels que la colocalisation, la fibre noire, les réseaux sur fibre métropolitains et longue portée, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et opérateurs clients profitent de l'offre unique d'euNetworks en matière de ressources sur fibre et par câble, parfaitement adaptée à leurs besoins en connectivité à large bande.

euNetworks Group Limited a son siège social à Londres et ses actions sont cotées à la Bourse de Singapour. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact presse et investisseurs d'euNetworks :
Hannah Fox, Directrice du marketing euNetworks
+44 20 7952 1338 bureau
+44 7717 896 446 mobile
hannah.fox@eunetworks.com e-mail
hannah_britt skype

Business Wire