BFM Patrimoine

Hugo Boss: Permira voudrait sortir du capital.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La firme de private equity Permira chercherait des acquéreurs potentiels pour sa participation restante au capital d'Hugo Boss, d'après un article de Bloomberg qui cite trois personnes proches du dossier. Le média américain

(CercleFinance.com) - La firme de private equity Permira chercherait des acquéreurs potentiels pour sa participation restante au capital d'Hugo Boss, d'après un article de Bloomberg qui cite trois personnes proches du dossier.

Le média américain souligne que la participation en question, qui représente 56% du capital de la maison allemande de vêtements haut de gamme, est valorisée à environ 4,2 milliards d'euros.

Selon Bloomberg, Permira souhaiterait céder sa participation dans une seule transaction pour éviter l'impact négatif qu'aurait, sur le cours de Bourse, une série de ventes à plusieurs investisseurs institutionnels.

Pour mémoire, Permira - qui a pris le contrôle d'Hugo Boss il y a sept ans - a déjà réduit sa participation à deux reprises au cours des 18 derniers mois. En mai dernier, elle avait ainsi vendu une part de 5,6% du capital.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance