BFM Patrimoine

Hubwoo: ventes trimestrielles en baisse de 13%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hubwoo a enregistré, au 3e trimestre de son exercice 2014, un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros en baisse de 13%. De janvier à septembre, l'activité s'est contractée de 12% à 20,3 millions d'euros. Mais la tendance

(CercleFinance.com) - Hubwoo a enregistré, au 3e trimestre de son exercice 2014, un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros en baisse de 13%. De janvier à septembre, l'activité s'est contractée de 12% à 20,3 millions d'euros. Mais la tendance pourrait s'améliorer en fin d'année.

Sur neuf mois, l'éditeur de logiciels voit son activité reculer dans la branche classiques Services (- 8% à 3,5 millions). C'est aussi aussi le cas dans la branche SaaS (logiciels à la demande ; - 12% à 16,8 millions), 'en conséquence de la fin de contrat clients dans le contexte de transition technologique', explique la direction.

Cependant, la tendance pourrait s'améliorer en fin d'année : 'le niveau de la prise de commande du premier semestre a été équivalent à celui de l'ensemble de toute l'année 2013, et dans le courant du 3è trimestre la société a signé un nouveau grand contrat client (une grande banque internationale basée au Benelux), dont la valeur totale est supérieure à sept millions d'euros sur cinq ans. Les effets de cette nouvelle signature sur le chiffre d'affaires seront visibles à compter du quatrième trimestre 2014', indique Hubwoo.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance