BFM Patrimoine

Hubwoo: baisse de 11% du CA annuel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hubwoo annonce un chiffre d'affaires du quatrième trimestre de 7,1 millions d'euros, en croissance de 9% par rapport au trimestre précédent, et en baisse de 8% par rapport au même trimestre de 2013. Sur l'ensemble de l'anné

(CercleFinance.com) - Hubwoo annonce un chiffre d'affaires du quatrième trimestre de 7,1 millions d'euros, en croissance de 9% par rapport au trimestre précédent, et en baisse de 8% par rapport au même trimestre de 2013. Sur l'ensemble de l'année, le chiffre d'affaires décline de 11% à 27,5 millions d'euros.

L'amélioration constatée au quatrième trimestre est la conséquence de la bonne performance des services (+38%), du fait d'implémentations de nouveaux clients et de l'expansion des solutions de clients existants.

La société ajoute que le SaaS (software as a service) évolue également positivement (+3%), en conséquence de nouveaux clients et de l'augmentation de l'usage de la plateforme par les clients existants.

Hubwoo affirme que les premiers indicateurs disponibles indiquent un niveau d'EBITDA, mesuré en pourcentage du chiffre d'affaires, qui se situe à un niveau comparable à celui de 2013, et un niveau de la trésorerie très proche à celui de l'ouverture de 2014 (6,3 millions).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance