BFM Patrimoine

Hôtels de Paris: croissance organique de 2,5% en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hôtels de Paris affiche un chiffre d'affaires consolidé 2012 de 38,7 millions d'euros, en croissance de 2,5% à périmètre comparable. 'Sur l'exercice, l'évolution du chiffre d'affaires a été favorable malgré un ralentiss

(CercleFinance.com) - Hôtels de Paris affiche un chiffre d'affaires consolidé 2012 de 38,7 millions d'euros, en croissance de 2,5% à périmètre comparable.

'Sur l'exercice, l'évolution du chiffre d'affaires a été favorable malgré un ralentissement de la demande sur le dernier bimestre', commente l'opérateur hôtelier indépendant.

Concernant les principaux indicateurs cumulés pour l'année, Hôtels de Paris revendique un taux d'occupation de 79,6%, en hausse de 1,2 point, et un Revpar de 79,7 euros, en progression de 2,4%.

Suite aux fusions approuvées lors de l'assemblée générale du 31 décembre 2012, la société a absorbé la société Compagnie financière du Trocadéro qui exploitait directement et indirectement huit hôtels.

Le parc hôtelier exploité par la société s'élève aujourd'hui à 26 établissements dont deux au travers de filiales consolidées par intégration globale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance