BFM Patrimoine

Homair Vacances: négociations entre Montefiore et Carlyle.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Montefiore Investment, actionnaire majoritaire de Homair Vacances, annonce être entré en négociations exclusives avec The Carlyle Group en vue de la cession de sa participation dans Homair Vacances. Si ce projet se concrétis

(CercleFinance.com) - Montefiore Investment, actionnaire majoritaire de Homair Vacances, annonce être entré en négociations exclusives avec The Carlyle Group en vue de la cession de sa participation dans Homair Vacances.

Si ce projet se concrétise, l'un des fonds gérés par Montefiore Investment a l'intention de réinvestir substantiellement aux côtés de The Carlyle Group, avec qui Montefiore Investment est déjà associé dans B&B, afin d'amener ce nouveau groupe au statut d'acteur de référence sur le marché mondial de l'hôtellerie de plein air.

Cette annonce fait suite au projet d'acquisition du groupe Eurocamp par Homair Vacances. 'Cette opération illustre parfaitement notre stratégie Focus & Growth qui vise à accélérer la croissance et le développement à l'international de nos participations', commente Eric Bismuth, président de Montefiore Investment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance