BFM Patrimoine

Hologram Industries: reçoit le Prix de l'Audace Créatrice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hugues Souparis, le PDG-fondateur d'Hologram Industries, a reçu jeudi le Prix de l'Audace Créatrice des mains du Président de la République François Hollande. Ce Prix a été fondé en 1995 par Marc Ladreit de Lacharrière,

(CercleFinance.com) - Hugues Souparis, le PDG-fondateur d'Hologram Industries, a reçu jeudi le Prix de l'Audace Créatrice des mains du Président de la République François Hollande.

Ce Prix a été fondé en 1995 par Marc Ladreit de Lacharrière, président de Fimalac, pour distinguer l'action d'entrepreneurs français ayant réussi à faire progresser simultanément leur chiffre d'affaires, leur rentabilité, mais aussi leurs effectifs.

Le spécialiste de la lutte anti-contrefaçon souligne que son chiffre d'affaires a atteint 43,2 millions d'euros en 2011, soit une progression de 35% sur un an et de 137% sur cinq ans. Son résultat opérationnel courant s'est accru de plus de 80% à 8,1 millions d'euros.

Hologram Industries a créé au cours des quatre dernières années plus d'une centaine d'emplois dans l'industrie sur le territoire national. Il comprend désormais plus de 300 collaborateurs et réalise plus de 80% de ses ventes à l'export.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance