BFM Patrimoine

Hiolle Industries: contrat auprès de Bombardier Transport.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hiolle Technologies a signé avec Bombardier Transport un contrat de plus de 12 millions d'euros pour la fourniture des équipements câblés intérieurs (caisse, masses, liaisons et liaisons sous-châssis) des voitures deux niv

(CercleFinance.com) - Hiolle Technologies a signé avec Bombardier Transport un contrat de plus de 12 millions d'euros pour la fourniture des équipements câblés intérieurs (caisse, masses, liaisons et liaisons sous-châssis) des voitures deux niveaux du train Regio 2N actuellement en production sur le site nordiste du groupe canadien.

La société industrielle avait déjà obtenu en 2011 une première commande pour 35 trains. Bombardier Transport renouvelle aujourd'hui sa confiance envers le groupe Hiolle en passant une nouvelle commande de 124 trains portant ainsi le total à 159 trains.

L'accord prévoit également une option potentielle supplémentaire de 14 trains, en cas d'obtention du marché par la SNCF, portant ainsi le total à 173 trains et une fin de contrat à l'été 2017.

'Hiolle Technologies a les moyens de ses ambitions. Cette nouvelle commande consolide notre implantation à Crespin et donne de la visibilité pour les trois années à venir', explique Stéphane Bouché, son président.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance