BFM Patrimoine

Hermès: UBS relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS reste 'neutre' sur Hermès mais relève son objectif de cours de 220 à 225 euros après une publication trimestrielle jugée 'impressionnante'. Le courtier rappelle que la maison de luxe parisienne a fait état d'une croiss

(CercleFinance.com) - UBS reste 'neutre' sur Hermès mais relève son objectif de cours de 220 à 225 euros après une publication trimestrielle jugée 'impressionnante'.

Le courtier rappelle que la maison de luxe parisienne a fait état d'une croissance de son chiffre d'affaires, à taux de change constants, de 15,7% pour le 3ème trimestre, impliquant un maintien de la cadence menée depuis le début de l'année (+15,5%).

Il souligne que l'ensemble des divisions - à la seule exception des montres (+6,2%) - ont publié une croissance à deux chiffres au 3ème trimestre, à commencer par l'emblématique branche de maroquinerie (+11,2%).

Ces performances le conduisent à relever de 12,4% à 13,2% son estimation de croissance organique pour 2012 et à revoir en conséquence son objectif sur la valeur.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance