BFM Patrimoine

Hermès: dans le trio de tête du SBF 120.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Hermès figure dans le trio de tête des plus fortes hausses de l'indice SBF 120 lundi, soutenue par un relèvement de recommandation des analystes de Deutsche Bank. Dans une note consacrée au secteur du luxe, le burea

(CercleFinance.com) - L'action Hermès figure dans le trio de tête des plus fortes hausses de l'indice SBF 120 lundi, soutenue par un relèvement de recommandation des analystes de Deutsche Bank.

Dans une note consacrée au secteur du luxe, le bureau d'études indique avoir porté son conseil sur les titres de 'vendre' à 'conserver', avec un objectif de cours établi à 235 euros.

'Au final, son niveau de valorisation extrêmement élevé apparaît moins coûteux que ceux d'autres acteurs cotés du luxe (Brunello Cucinelli, Salvatore Ferragamo) tandis que son flottant et sa liquidité limités, ajoutés à son statut de cible éventuelle, viennent renforcer la solidité des fondamentaux', résume-t-il.

D'après Deutsche Bank, le seul risque baissier est lié au sort de la participation de 22% que détient LVMH au sein du capital, un élément potentiellement perturbateur en termes de liquidité.

Vers 12h15, l'action Hermès progressait de 1,7% à 248,1 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance