BFM Patrimoine

Heritage Global Partners et Federal Equipment Company sont chargés de la disposition de matériel scientifique et d'actifs de R et D de pointe dans le domaine biopharmaceutique

BFM Patrimoine

La première des deux ventes aux enchères mondiales des actifs d'un laboratoire biopharmaceutique se déroulera du 1er au 4 décembre Heritage Global Partners(HGP), un leader mondial en services-conseils et e

La première des deux ventes aux enchères mondiales des actifs d'un laboratoire biopharmaceutique se déroulera du 1er au 4 décembre

Heritage Global Partners(HGP), un leader mondial en services-conseils et enchères d'actifs, et Federal Equipment Company (FEC), ont annoncé aujourd'hui la tenue de deux ventes mondiales en ligne des actifs des installations de R et D de Laval, anciennement détenus par Boehringer Ingelheim, une société pharmaceutique de classe mondiale dont le siège est situé à Québec, au Canada. Les deux enchères en ligne mondiales proposent des milliers d'actifs biopharmaceutiques récents de laboratoire et de R et D, de grande qualité.

Enchères mondiales des anciens actifs du laboratoire de Laval de Boehringer Ingelheim

Il est possible de s'inscrire et de consulter les catalogues partiels des ventes 1 et 2 des actifs du site de Laval de BI sur le site Web de HGP.

Parmi les articles mis en vente, on retrouve notamment des systèmes API 5000 et 4000 QTRAP LC/MS/MS d'AB Sciex, des systèmes UPLC Acquity de Waters, un analyseur d’ADN ABI et un système de détection 7500 PCR, des systèmes des séries HPLC 1200 et 1100 d'Agilent Technologies, des spectromètres Bruker 600 et 400 NMR, des systèmes Dionex UltiMate 3000 Standard LC, des spectromètres de masse Quatro-II et MicroMass Platform LCZ et des fermenteurs et réacteurs New Brunswick Scientific, et plus encore.

Sont aussi mis en vente des produits consommables, congélateurs, réfrigérateurs, centrifugeuses, étuves et autres actifs de laboratoire biopharmaceutique et de R et D.

« Nous prévoyons une forte demande de la part d'acheteurs internationaux, car les prochaines enchères mondiales des anciens actifs du laboratoire de Laval de Boehringer Ingelheim offrent un vaste éventail de technologies et de matériels biopharmaceutiques très récents de fabricants de premier plan », a déclaré Nick Jimenez, directeur des ventes chez HGP.

« HGP et FEC organisent la plus grande vente nord-américaine d'actifs biopharmaceutiques de l'année. Nous disposons d'une vaste sélection d'équipement de laboratoire et de R et D et nous invitons les soumissionnaires qui souhaitent examiner les articles qui seront mis en vente à consulter notre site Web où sont dès maintenant affichés les catalogues de vente partiels », a ajouté M. Jimenez.

Heritage Global Partners (www.hgpauction.com) est une filiale de la société cotée en bourse Heritage Global Inc. (OTCQB : HGBL et CSE : HGP).

# # #

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Heritage Global Partners
Nick Jimenez, +1-203-733-7191
njimenez@hginc.com
ou
Nick Dove, +1-858-847-0659
ndove@hginc.com
ou
JCIR
Jennifer Neuman, +1-212-835-8500
HGP@jcir.com

Business Wire