BFM Patrimoine

Heptagon expédie un milliard d'unités

BFM Patrimoine

Ce jalon reflète sa position de leader sur le marché, l'échelle de sa production et le succès de ses innovations en systèmes d'imagerie, de détection et d'éclairage intelligents pour dispositifs intelligents He

Ce jalon reflète sa position de leader sur le marché, l'échelle de sa production et le succès de ses innovations en systèmes d'imagerie, de détection et d'éclairage intelligents pour dispositifs intelligents

Heptagon (www.hptg.com), un prestataire chef de file de systèmes de micro imagerie, de détection et d'éclairage intelligents pour dispositifs intelligents, a annoncé aujourd'hui l'expédition de plus d'un milliard d'unités à ses clients équipementiers. La société, qui a son siège à Singapour, compte parmi ses clients certains des plus importants fabricants de smartphones et de tablettes au monde.

« Notre croissance rapide résulte d'une combinaison puissante d'innovation et d'exécution », a déclaré Christian Tang-Jespersen, président-directeur général d'Heptagon. « Une R&D de classe mondiale, ainsi qu'un accent continu mis sur la qualité et une agilité éprouvée permettant de passer rapidement d'un tableau blanc à une production en volume, ont promu l'acceptation rapide de nos produits par le marché. Nous sommes encore plus excités en ce qui concerne notre avenir et l'expédition de notre prochain milliard d'unités ».

Les produits d'Heptagon sont utilisés dans une grande variété d'applications d'imagerie, de détection et d'éclairage nécessitant miniaturisation, précision et haute performance. Les modules de détection et les caméras d'imagerie computationnelle de la société sont utilisés dans les smartphones, bloc-notes et tablettes, ainsi que dans une large gamme d'autres applications. Ses modules d'éclairage sont utilisés pour les flash à DEL dans les smartphones et les dispositifs intelligents, et en tant que solutions miniaturisées pour le modelage de faisceau infrarouge et la prise en charge du contrôle des gestes dans les interfaces utilisateur naturelles, y compris les systèmes de temps de vol et autres applications de détection du mouvement.

L'innovation continue est intégrante au patrimoine génétique de la société. Au cours des douze prochains mois, elle va introduire de nombreux nouveaux produits dont : des systèmes flash double DEL destinés à améliorer la qualité de l'image ; de nouvelles formes de détection pour l'imagerie industrielle ; des modules caméra à champ de visée élevé ; ainsi que des matrices d'imagerie computationnelle permettant une vidéo HD et des images fixes à mégapixels. Les nouveaux produits d'Heptagon permettront de réduire radicalement la hauteur et l'empreinte totale des dispositifs intelligents, d'améliorer la qualité de l'image en incorporant une détection de profondeur accrue à des informations de flux vidéo, et de valider des cas d'utilisation entièrement nouveaux pour les smartphones, tablettes et autres dispositifs électroniques grand public.

Heptagon possède des compétences uniques en intégration au niveau tranche pour produire une micro-optique, des micro-modules et des systèmes de micro-imagerie très performants. La différentiation d'Heptagon repose sur plus de 20 années d'innovations en technologie, fabrication et opérations, ainsi que sur une gestion rigoureuse de la chaîne logistique.

À propos d'Heptagon

Heptagon fournit des systèmes d'imagerie, de détection et d'éclairage intelligents pour dispositifs intelligents. Sa position dominante dans le secteur résulte d'une combinaison unique d'intégration au niveau tranche, d'une innovation pragmatique, d'un contrôle total de la chaîne logistique, d'une culture d'intégrité, et d'un bilan de réussite de plus de 20 ans en termes de livraison de technologies révolutionnaires aux plus grands équipementiers. Appuyées par des investisseurs de classe mondiale, les équipes de recherche et de développement d'Heptagon sont situées à Zurich, en Suisse ; le développement et la fabrication à Singapour ; les services de soutien client à Shenzen, en Chine ; et le développement des affaires, les ventes et le bureau du directeur de la technologie à Mountain View, en Californie. Pour en savoir plus, visiter www.hptg.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Heptagon
Judith McGarry, (011)-415-971-2900 mcgarryjudith@gmail.com

Business Wire