BFM Patrimoine

Haulotte Groupe: Société Générale vise maintenant 21 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) a sensiblement relevé son objectif de cours à 12 mois sur l'action Haulotte Groupe de 15,8 à 21,2 euros ce matin, le conseil d'achat étant confirmé. Principaux arguments : 'des éléments de satisf

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) a sensiblement relevé son objectif de cours à 12 mois sur l'action Haulotte Groupe de 15,8 à 21,2 euros ce matin, le conseil d'achat étant confirmé. Principaux arguments : 'des éléments de satisfaction avec l'effet dollar et le levier sur la marge opérationnelle'.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Haulotte Groupe corrige de 2,7% à 17 euros. Le titre a pris 36% depuis le début de l'année.

Au rang des éléments satisfaisants, et après les ventes trimestrielles, 'nous retenons lors des trois derniers trimestres non seulement la poursuite de la croissance grâce au retour du cycle d'investissement des loueurs dans de nouvelles machines, mais également une situation de change avec un euro faible qui favorise les gains de compétitivité notamment face aux principaux concurrents basés aux Etats-Unis', écrivent les analystes.

SG a aussi relevé ses prévisions de ventes et de marge opérationnelle sur l'ensemble de l'année 2015 en raison de la bonne orientation des commandes dans toutes les zones, exception faite de l'Amérique latine.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance