BFM Patrimoine
Placements

Harris Corporation reçoit une commande de 55 millions de dollars d'un client international pour les radios tactiques Falcon

BFM Patrimoine
Faits marquants: Fournit des radios tactiques Falcon® à une clientèle internationale pour faire face à de nombreuses exigences de communication. Les radios offrent des fonctionnalités à haut

Faits marquants:

  • Fournit des radios tactiques Falcon® à une clientèle internationale pour faire face à de nombreuses exigences de communication.
  • Les radios offrent des fonctionnalités à haute fréquence et très haute fréquence et font partie d'un plus grand système de communication de champ de bataille.
  • A également imposé la famille Falcon comme norme internationale pour les communications tactiques interopérables.

Harris Corporation (NYSE:HRS), une société internationale de technologie de l'information et des communications, a reçu une commande de 55 millions de dollars d'un client international pour fournir des capacités de communications tactiques à la fois en ligne de mire et au delà de la ligne de mire, de la part de la ligne Falcon des radios tactiques. Cette commande représente la prochaine étape du programme de modernisation des radios tactiques du pays.

Le client fait l'acquisition des accessoires et radios Falcon à haute fréquence RF-5800H et très haute fréquence RF-5800V. Ces radios seront déployées dans le cadre d'un système de communication de champ de bataille plus large.

La RF-5800H est une radio portable à haute fréquence avancée qui fournit des communications vocales et de données terrestres fiables au delà de la ligne de mire, avec une taille et un poids réduits ainsi qu'une autonomie prolongée. La RF-5800V offre des fonctionnalités de radio complète logicielle de réseau de combat, incluant les sauts de fréquence et une voix numérique sécurisée.

« Pour les missions de défense et de sécurité intérieure, la famille des radios Harris Falcon établit la norme pour des communications tactiques fiables et hautement sécurisées », a déclaré Brendan O'Connell, Président des Affaires Internationales, Harris RF Communications.

Harris RF Communications est le premier fournisseur mondial de communications radio sécurisées et de solution de cryptage intégrées à haute sécurité pour l'armée, les gouvernements et les organisations commerciales. La compagnie Falcon® de systèmes radio tactiques logicielles comprend des applications radios portables, compactes et pour véhicules et prend en charge les opérations réseau-centrées dans le monde entier. Harris RF Communications est également un fournisseur majeur de assured communications® (systèmes de communication sécurisés) et d'équipement pour la sécurité publique, les services publics et le marché des transports, avec des produits allant des réseaux de voix IP et données, aux radios portables et mobiles à bandes simples ou multiples.

À propos de Harris Corporation

Harris est une société internationale spécialisée dans les technologies de l'information et de la communication présente sur le marché des administrations et les marchés commerciaux dans plus de 125 pays. La société, dont le siège social se trouve à Melbourne, en Floride, dégage un chiffre d'affaires d'environ 5,5 milliards de dollars par an et emploie environ 15 000 personnes, dont près de 6 000 ingénieurs et scientifiques. Harris se consacre au développement des produits, systèmes et services assured communications®, les meilleurs dans leur catégorie. Vous trouverez de plus amples informations sur Harris Corporation sur le site www.harris.com.

Déclarations prévisionnelles

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles qui reflètent les attentes, hypothèses et estimations actuelles de la direction quant aux performances et conditions économiques futures. Ces déclarations sont formulées conformément aux clauses de la règle refuge de l'article 27A de la loi Securities Act de 1933 et de l'article 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. La société avertit les investisseurs que toute déclaration prévisionnelle est assujettie à des risques et incertitudes susceptibles d'entraîner un écart sensible entre les résultats réels et tendances futures et ceux mentionnés ou sous-entendus dans ces déclarations prévisionnelles. Les déclarations concernant la valeur attendue du programme pour Harris sont prévisionnelles et impliquent des risques et incertitudes. Harris rejette toute intention ou obligation de mise à jour ou de révision de toute déclaration prévisionnelle quelle qu'elle soit du fait de nouvelles informations, d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

RF Communications
Ben Rand, 585-241-8187
Ben.Rand@Harris.com
ou
Jim Burke, 321-727-9131
Siège social
Jim.Burke@harris.com

Business Wire