BFM Patrimoine

Hanna Instruments Inc. ouvre un établissement de vente et de distribution en Suisse

BFM Patrimoine
Hanna Instruments est ravie d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau de vente et centre de distribution en Suisse. Hanna Instruments fabrique et vend plus de 3 000 produits d'analyse scientifiques allant des app

Hanna Instruments est ravie d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau de vente et centre de distribution en Suisse.

Hanna Instruments fabrique et vend plus de 3 000 produits d'analyse scientifiques allant des appareils de poche Checker et des dispositifs multiparamètre portatifs de mesure de la qualité de l'eau aux appareils et titreurs pour banc de laboratoire.

Cet établissement, situé au centre de Sursee, près de Lucerne, en Suisse, est l'installation la plus récente de Hanna, et s'inscrit lui aussi dans la philosophie de l'entreprise qui est de fournir un soutien local à sa clientèle.

Dirigé par Claudia Kucera, ce bureau suisse assurera la vente et le soutien de toute la gamme de produits scientifiques haute qualité de Hanna conçus pour les applications de laboratoire, environnementales, alimentaires et industrielles, et permettra à Hanna d'avoir une forte présence en Suisse.

« La philosophie de Hanna consiste à offrir, dès que possible, des points de vente et de soutien pour ses produits », a expliqué Gregory Greenberg, vice-président des ventes, division internationale, Hanna Instruments. « Cela nous permet d'avoir un rapport étroit avec notre clientèle, de bâtir des relations et de fournir des services complets comme la formation des utilisateurs, des séminaires et des ateliers. »

Hanna sera présente aux salons Labotec Suisse 2013 à Lausanne et ILMAC 2013 à Bâle, en Suisse. Ces expositions, qui portent principalement sur les méthodes d'analyse de pointe, permettront de découvrir les nouveaux produits de Hanna, notamment ses mini-titreurs, ses appareils de mesure multiparamètre portatifs et plusieurs appareils pour banc qui ont été reconçus.

À propos de Hanna

Hanna Instruments Inc. est la plus grande société privée au monde de fabrication d'appareils de mesure électroanalytiques. Depuis 1978, Hanna produit des dispositifs pratiques et rentables pour des applications de laboratoire, environnementales, alimentaires et industrielles. Nous offrons une grande variété d'appareils de mesure, depuis les appareils sur table de qualité scientifique et les électrodes sélectives d'ions (ISE) aux appareils portatifs à paramètre unique et à paramètres multiples pour mesurer notamment le pH, la conductivité, la turbidité et plus encore. Hanna compte plus de 40 bureaux à l'échelle internationale pour assurer des niveaux de service et d'assistance exceptionnels partout dans le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site Web de Hanna : www.hannainst.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Hanna Instruments
Emmett Jorgensen, 401-765-0045 x52
ejorgensen@hannainst.com

Business Wire