BFM Patrimoine

Hang Seng (H-Kong): gros 'gap' sous les 22.200Pts.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Plombé par les craintes de ralentissement en Chine, l'indice Hang Seng (Hong-Kong) ouvre gros 'gap' sous les 22.200Pts. C'est en fait le second qui s'ouvre en une semaine après la grosse rupture baissière du 7 mars sous 22.60

(CercleFinance.com) - Plombé par les craintes de ralentissement en Chine, l'indice Hang Seng (Hong-Kong) ouvre gros 'gap' sous les 22.200Pts.
C'est en fait le second qui s'ouvre en une semaine après la grosse rupture baissière du 7 mars sous 22.600Pts.
Retombé sous 21.900, l'indice menace à présent à la moyenne mobile à 100 semaines (2 ans) qui gravite vers 21.800 et pourrait venir rapidement tester le support majeur et décisif des 21.500Pts (base du canal ascendant long terme... mais en 'hebdomadaire' le support se situe déjà à 21.650Pts).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance