BFM Patrimoine

Guerbet: divise par quatre le nominal de ses actions.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Guerbet a décidé de procéder à la division par quatre de la valeur nominale des actions : chaque action actuelle, d'un nominal de quatre euros, sera échangée contre quatre actions d'un nomina

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Guerbet a décidé de procéder à la division par quatre de la valeur nominale des actions : chaque action actuelle, d'un nominal de quatre euros, sera échangée contre quatre actions d'un nominal d'un euro.

Le nombre d'actions composant le capital social du groupe d'imagerie médicale se trouvera donc multiplié par quatre, portant ainsi la totalité des actions Guerbet en circulation à 12,2 millions. Cette disposition pendra effet le 23 janvier 2014 à l'ouverture de la séance de bourse.

La division par quatre de la valeur nominale du titre Guerbet a pour objectif d'en animer la liquidité. Elle sera effectuée par NYSE Euronext sur la base des actions détenues à la clôture de la séance du 22 janvier 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance