BFM Patrimoine

Groupon: entouré après avoir dépassé les prévisions.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Groupon s'envole de 15% à Wall Street à 6,4 dollars, après avoir dévoilé hier soir des bénéfices conformes aux attentes et un chiffre d'affaires meilleur que prévu au titre du premier trimestre 2013. Le spécialiste amé

(CercleFinance.com) - Groupon s'envole de 15% à Wall Street à 6,4 dollars, après avoir dévoilé hier soir des bénéfices conformes aux attentes et un chiffre d'affaires meilleur que prévu au titre du premier trimestre 2013.

Le spécialiste américain des coupons de réduction sur Internet affiche un BPA hors exceptionnels de 0,03 dollar pour la période, en ligne avec le consensus.

Le groupe anticipait un résultat opérationnel compris entre -10 millions et +10 millions de dollars et a finalement dégagé un résultat de 21,2 millions de dollars.

Groupon pronostiquait un chiffre d'affaires en hausse de 0% à 9%, soit entre 560 et 610 millions de dollars, et a enregistré des ventes de 601,4 millions de dollars, dans le haut de la fourchette indiquée et supérieures aux attentes du marché.

Pour le deuxième trimestre 2013, le groupe table sur un chiffre d'affaires compris entre 575 et 625 millions de dollars et sur un résultat opérationnel ajusté entre 20 et 40 millions de dollars.

Pour l'ensemble de l'exercice, il vise un résultat opérationnel supérieur à 100 millions de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance