BFM Patrimoine

Groupon acquiert Blink, l'application de voyage à la dernière minute

BFM Patrimoine

Cette acquisition renforce les capacités et la présence de Groupon Getaways Groupon a annoncé aujourd'hui l'acquisition de l'application de voyage à la dernière minute Blink, une destination européenne premium p

Cette acquisition renforce les capacités et la présence de Groupon Getaways

Groupon a annoncé aujourd'hui l'acquisition de l'application de voyage à la dernière minute Blink, une destination européenne premium permettant d'obtenir des offres intéressantes hautement ciblées de réservations d'hôtel le jour même, dynamisant Groupon Getaways, l'activité de voyage en croissance rapide de la société. Basée à Madrid, Blink collabore avec plus de 2000 partenaires hôteliers dans huit pays européens. Les termes du contrat n'ont pas été divulgués.

« Nous sommes très heureux d'accueillir l'équipe de Blink dans le partenariat Groupon », a déclaré Aaron Cooper, vice-président senior de Groupon Getaways. « Les effets conjugués d'une application mobile hors pair, de la gestion le jour même des vacances hôtelières et d'une équipe toujours au fait des occasions mobiles et de dernière minute, nous aideront à développer davantage nos activités touristiques en tant que prestataire incontournable de bons plans voyage et séjour ».

L'ajout de réservations le jour même permet à Groupon Getaways de mieux répondre, partout dans le monde, aux exigences de voyage des clients : offres hôtelières dans le monde entier, forfaits touristiques tout compris ou voyages à service complet vers les destinations les plus prisées. L'application mobile conviviale de Blink s'adresse aux voyageurs toujours en quête d'hôtels uniques dans les endroits touristiques les plus fréquentés d'Europe et complète les offres de voyage que propose Groupon en Europe.

« L'engagement de Groupon à renforcer ses activités touristiques et sa stratégie axée sur une expérience client de premier ordre font de cette transaction une occasion idéale pour Blink », a ajouté la PDG et fondatrice de Blink, Rebecca Minguela. « Nous sommes impatients de créer et d'approfondir d'autres relations avec les meilleurs hôtels du monde entier et d'aider les clients à trouver des offres imbattables, même quand ils réservent à la dernière minute ».

L'application Blink s'appellera « Blink by Groupon » et fonctionnera de manière autonome à mesure que l'équipe développera une expérience intégrée tirant parti de toute l'étendue des offres de voyage internationales de Groupon Getaways. Lancée en 2011, la société Groupon Getaways collabore avec des hôtels et d'autres partenaires pour proposer des offres et des expériences touristiques complètes dans 48 pays.

À propos de Groupon

Groupon (NASDAQ : GRPN), un leader mondial du commerce local, facilite à ses clients du monde entier la recherche et la découverte de meilleures occasions commerciales à des prix imbattables. Groupon réinvente l'univers traditionnel de la petite entreprise en fournissant aux commerçants une gamme de produits et de services, y compris des offres personnalisables, des capacités de traitement et de paiement et des solutions au point de vente qui leur permettent d'attirer plus de clients et de gérer plus efficacement leurs activités. Forte de ses relations et de son envergure internationale, Groupon offre aux consommateurs de bons plans incroyables en matière de restauration, de visites, d'achats et d'activités dans 48 pays. Grâce à Groupon, les consommateurs découvrent, avec Groupon Local le meilleur de ce que peut offrir une ville ; avec Groupon Getaways les meilleurs plans de vacances et avec Groupon Goods, une excellente sélection d'articles électroniques, de mode, d'ameublement et plus. Pour vous abonner aux e-mails de Groupon, consulter www.Groupon.com. Pour en savoir plus sur les solutions destinées aux commerçants de la société et sur la façon de collaborer avec Groupon, consulter www.GrouponWorks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Groupon
Bill Roberts, 312.459.5191
billr@groupon.com

Business Wire