BFM Patrimoine

Groupe Santiane acquiert Stel Assurances

BFM Patrimoine

Après avoir fait l'acquisition de Courtage Street il y a quelques semaines, Groupe Santiane annonce avoir fait l'acquisition de Stel Assurances et renforce ainsi sa position de leader en prestations informatiques innovantes dédiées aux courtiers d

Après avoir fait l'acquisition de Courtage Street il y a quelques semaines, Groupe Santiane annonce avoir fait l'acquisition de Stel Assurances et renforce ainsi sa position de leader en prestations informatiques innovantes dédiées aux courtiers d'assurances et agent généraux.

Jean-Philippe LOCQUET, directeur général de Courtage Street indique : « Stel Assurances va nous permettre de renforcer notamment la création de sites web dédiés aux courtiers et agents généraux. Nous pourrons ainsi mutualiser les traitements liés à la maintenance des modules comparateurs (santé, prévoyance, auto et habitation), qui deviennent gratuits avec la sortie de Versus 7 (modèle freemium). »

Stel Assurances est la troisième opération de croissance externe depuis décembre et la deuxième dans une société de services informatiques dédiés au courtage. Cet investissement massif en recherche et développement a été rendu possible par l'arrivée du family office Sagard au capital de Groupe Santiane en 2013.

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1785793]

Thomson Reuters ONE