BFM Patrimoine

Groupe Samse: activité en hausse de 7,2% au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe Samse a annoncé vendredi que son activité avait affiché une progression de 7,2% à 262,1 millions d'euros au premier trimestre. A périmètre comparable, la croissance de l'activité ressort à 5,2%, sous l'effet de

(CercleFinance.com) - Le groupe Samse a annoncé vendredi que son activité avait affiché une progression de 7,2% à 262,1 millions d'euros au premier trimestre.

A périmètre comparable, la croissance de l'activité ressort à 5,2%, sous l'effet de la bonne présence commerciale des enseignes du groupe et de conditions climatiques favorables au début de l'année 2014.

Le chiffre d'affaires de l'activité de négoce atteint 217,1 millions d'euros, soit une croissance de 8%. A périmètre comparable, la hausse de l'activité atteint 6,4%.

Dans le bricolage, le chiffre d'affaires s'est établi à 45 millions d'euros, soit une augmentation de 3,8%, grâce à l'ouverture d'un nouveau magasin Entrepôt Du Bricolage à Aubenas, en Ardèche.

Dans un communiqué, le groupe dit maintenir sa politique de dynamique commerciale et rester confiant quant à l'évolution de ses marchés à moyen terme.

Le groupe Samse est un distributeur indépendant de matériaux pour le bâtiment et l'habitat.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance