BFM Patrimoine

Groupe Partouche: renoue avec les bénéfices au 1er semestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Groupe Partouche dévoile un résultat net part du groupe de 3,9 millions d'euros pour le premier semestre 2012/2013, contre une perte de 0,1 million d'euros un an plus tôt. Malgré un recul du chiffre d'affaires équivalent à

(CercleFinance.com) - Groupe Partouche dévoile un résultat net part du groupe de 3,9 millions d'euros pour le premier semestre 2012/2013, contre une perte de 0,1 million d'euros un an plus tôt.

Malgré un recul du chiffre d'affaires équivalent à 8,2 millions d'euros, à 219,7 millions d'euros, le résultat opérationnel courant du groupe se maintient à 17,7 millions d'euros, contre 19,8 millions l'année précédente, grâce au travail effectué sur les charges opérationnelles.

Pour permettre à la société de réaliser des cessions d`actifs dans les meilleures conditions malgré un contexte économique défavorable, Groupe Partouche a entamé avec son pool bancaire de nouvelles discussions visant notamment à aménager l`échéancier de remboursement du crédit syndiqué.

Groupe Partouche s`attend pour l`exercice en cours à connaître un niveau d`activité encore irrégulier et à enregistrer le plein bénéfice des mesures de restructuration opérées.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance