BFM Patrimoine

Groupe Open: chiffre d'affaires trimestriel en progression.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Groupe Open a dévoilé un chiffre d'affaires, pour le 1er trimestre 2014, de 67,1 millions d'euros, en hausse de 4,4%. Cette Entreprise de Services du Numérique annonce également l'acquisition de Smart Trade Services, dont le

(CercleFinance.com) - Groupe Open a dévoilé un chiffre d'affaires, pour le 1er trimestre 2014, de 67,1 millions d'euros, en hausse de 4,4%.

Cette Entreprise de Services du Numérique annonce également l'acquisition de Smart Trade Services, dont le chiffre d'affaires s'élève à sept millions d'euros.

Smart Trade Services, fondée en 2007 et dirigée par Hélène Hodara, est une filiale de Smart Trade Technologies, éditeur de logiciels spécialisé sur le marché des Liquidity Management Systems.

Smart Trade Services est une société de conseil et services informatiques, intervenant au coeur des organisations fonctionnelles des banques.

La performance accomplie au cours du trimestre renforce la confiance de Groupe Open dans son objectif de croissance de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel courant pour les prochains trimestres.

L'acquisition de Smart Trade Services et les synergies envisagées devraient même permettre une accélération du rythme de croissance de Groupe Open lors des prochains trimestres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance