BFM Patrimoine

Groupe Crit: signature de 5 nouveaux contrats.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le groupe Crit, annonce la signature de 5 nouveaux contrats et la reconduction d'importants contrats sur les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et d'Orly. Le groupe a signé 4 contrats d'assistance aéroportuaire ' full hand

(CercleFinance.com) - Le groupe Crit, annonce la signature de 5 nouveaux contrats et la reconduction d'importants contrats sur les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et d'Orly.

Le groupe a signé 4 contrats d'assistance aéroportuaire ' full handling ' pour assister l'ensemble des vols des compagnies Europe Airpost, Vueling, Sun express et Wow sur le terminal 3 de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Le groupe Crit a également signé un nouveau contrat ' full handling ' avec la compagnie aérienne Saudi Arabian Airlines pour assister l'ensemble des vols de la compagnie saoudienne sur l'aéroport Roissy CDG2.

Le groupe annonce par ailleurs la reconduction d'un important contrat ' full handling ' avec Easyjet pour assister l'ensemble des vols de la compagnie sur les aéroports de Roissy et d'Orly, le renouvellement des contrats avec les compagnies Air Baltic et Rossiya, et la reconduction des contrats avec extension de leur périmètre au ' full handling ' avec les compagnies Czech Airlines et Croatia Airlines.

L'ensemble de ces contrats pluriannuels représente un volume d'affaires global de plus de 150 millions d'euros courant sur une période de 7 ans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance