BFM Patrimoine

Great Place to Work© dévoile le palmarès mondial des entreprises multinationales où il fait bon travailler

BFM Patrimoine
Pour l'année du 20e anniversaire de Great Place to Work, SAS Institute est au premier rang du palmarès réunissant 25 sociétés Aujourd'hui, Great Place to Work®, une société internationale de recherche,

Pour l'année du 20e anniversaire de Great Place to Work, SAS Institute est au premier rang du palmarès réunissant 25 sociétés

Aujourd'hui, Great Place to Work®, une société internationale de recherche, de conseil et de formation, a annoncé son second palmarès mondial annuel des entreprises multinationales où il fait bon travailler lors d'une cérémonie de remise de prix à l'Asian Art Museum de San Francisco. SAS Institute occupe la première place du palmarès, suivi par Google, NetApp, Kimberly Clark et Microsoft qui sont les cinq premières sociétés. En outre, Marriott, Federal Express, W.L. Gore & Associates, Diageo et Autodesk se distinguent parmi les dix premières sociétés.

En parallèle à l'annonce du palmarès, Great Place to Work® célèbre également le 20e anniversaire de sa création, marquant 20 années passées à aider les sociétés à développer un environnement de travail dynamique et basé sur la confiance. Nespresso, commanditaire principal de Great Place to Work®, était présent en soutien à la cérémonie de remise des prix, où les 25 sociétés ont reçu leur récompense.

À la suite du lancement du premier palmarès des entreprises où il fait bon travailler avec le magazine FORTUNE aux États-Unis et Exame au Brésil en 1997, Great Place to Work® récompense désormais les entreprises où il fait bon travailler dans plus de 45 pays sur six continents. Le palmarès mondial des entreprises multinationales où il fait bon travailler est une approche intégrée d'un sondage réalisé auprès d'employés et de directeurs de milliers de sociétés dans le monde, ce qui en fait l'étude annuelle la plus étendue sur l'excellence des lieux de travail.

« Les sociétés internationales apparaissant dans le palmarès de cette année se sont engagées à développer des environnements de travail qui promeuvent la confiance, la fierté et la camaraderie parmi leurs employés », a dit Susan Lucas, PDG international de Great Place to Work®, « ces sociétés comprennent qu'un lieu de travail centré autour d'une culture de relations de confiance génère des résultats commerciaux positifs. Nous félicitons chaleureusement chacune de ces sociétés pour les efforts qui les ont menés à faire partie des 25 entreprises où il fait bon travailler dans le monde ».

Pour voir le palmarès mondial complet des entreprises multinationales où il fait bon travailler, veuillez vous rendre sur http://www.greatplacetowork.net/worlds-best-multinationals/the-list

Pour plus d'informations sur Great Place to Work®, veuillez vous rendre sur www.greatplacetowork.net.

À propos de Great Place to Work® :

Le Great Place to Work® Institute est une société internationale de recherche, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et soutenir d'excellents lieux de travail par le développement de cultures de lieu de travail avec un degré élevé de confiance. Great Place to Work est au service d'entreprises, d'agences à but non lucratif et gouvernementales dans plus de 45 pays sur l'ensemble des six continents.

À propos du palmarès mondial des entreprises multinationales où il fait bon travailler :

Le palmarès mondial des entreprises multinationales où il fait bon travailler classe les 25 meilleures sociétés internationales en termes de culture de lieu de travail. Pour faire partie du palmarès, les sociétés doivent figurer sur au moins cinq listes nationales de Great Place to Work, compter au moins 5 500 employés dans le monde, et avoir au moins 40 % de leur main d'œuvre internationale hors du pays de résidence de la société.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Burson-Marsteller
Anu Vatsa, 415-591-4014
Anukriti.Vatsa@bm.com

Business Wire