BFM Patrimoine

Grant Thornton et ROK Solution scellent un partenariat stratégique pour accroître les leviers d'optimisation de la fonction finance.

BFM Patrimoine

Grant Thornton, groupe leader d'Audit et de Conseil en France et dans le monde et ROK Solution, éditeur de solution d'Intelligence Collaborative, annoncent leur partenariat stratégique par le biais d'une collaboration inédite de « BtoBtoB » (B

Grant Thornton, groupe leader d'Audit et de Conseil en France et dans le monde et ROK Solution, éditeur de solution d'Intelligence Collaborative, annoncent leur partenariat stratégique par le biais d'une collaboration inédite de « BtoBtoB » (Business-to-Business-to-Business).

Grant Thornton et ROK Solution créent ainsi un partenariat unique et complémentaire dans le monde du Conseil grâce à l'intégration de la plateforme Cloud d'Intelligence Collaborative dans la chaîne de valeur de l'offre de Conseil.

Cette synergie repose sur la réalisation d'activités commerciales conjointes autour de l'offre de services « Conseil Opérationnel & Outsourcing » de Grant Thornton ainsi que du produit ROK Solution. Les deux entités coopèreront via des actions communes sur leurs marchés respectifs.

Les clients se voient ainsi disposer d'une offre exclusive incluant la mise en place de ROK Solution associée à l'expertise à haute valeur ajoutée de Grant Thornton, pour un retour sur investissement instantané et une gestion du changement quasi-nulle.

Olivier Bourrouilh-Parège, PDG de ROK Solution, commente : « Avec cette approche, Grant Thornton se positionne en tant que structure visionnaire qui préfigure le Conseil de demain : davantage opérationnel, orienté résultat et plus réactif. Il s'agit de doter l'expert d'une réponse concrète et plus flexible pour l'organisation, en recherche de performance et d'économie d'échelle. Je me réjouis de ce partenariat d'envergure destiné à nos clients ».

Christophe Radepont, Associé Grant Thornton, Conseil Opérationnel & Outsourcing, poursuit : «Cette démarche menée avec ROK Solution répond à un double objectif : enrichir nos offres d'externalisation en proposant un service intégré et conseiller nos clients dans leur propre stratégie d'optimisation de la fonction comptable ».

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1696000]

Thomson Reuters ONE