BFM Patrimoine

Graines Voltz: révision de l'objectif de croissance 2014.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au vu des résultats du premier semestre de l'exercice 2014, et sur la base des tendances commerciales observées, Graines Voltz SA indique avoir révisé l'augmentation du chiffre d'affaires consolidé en l'estimant désormais

(CercleFinance.com) - Au vu des résultats du premier semestre de l'exercice 2014, et sur la base des tendances commerciales observées, Graines Voltz SA indique avoir révisé l'augmentation du chiffre d'affaires consolidé en l'estimant désormais à la hausse entre 10% et 14%.

A l'issue du troisième trimestre de son exercice (30 juin), le groupe de semences et de jeunes plants a enregistré un chiffre d'affaires de près de 72,5 millions d'euros, en croissance de 8% environ par rapport à la même période un an auparavant.

Par ailleurs, Graines Voltz a finalisé le 8 août la vente de sa branche d'activité de fournitures horticoles à la société Hormalys SAS nouvellement créée et dont le siège social est à Colmar.

La branche d'activité de fournitures horticoles de la Coopérative Agricole de Céréales sera également cédée à Hormalys SAS avant le 1er octobre, date à laquelle a été fixé le début d'activité de Hormalys SAS.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance