BFM Patrimoine

Global Graphics: réduit ses pertes au 2e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Global Graphics publie une perte nette retraitée de 0,1 million d'euros sur son deuxième trimestre (soit une perte nette retraitée de 0,01 euro par action), contre une perte de 0,02 euro par action un an auparavant. Toujours

(CercleFinance.com) - Global Graphics publie une perte nette retraitée de 0,1 million d'euros sur son deuxième trimestre (soit une perte nette retraitée de 0,01 euro par action), contre une perte de 0,02 euro par action un an auparavant.

Toujours en données retraitées, le résultat opérationnel est ressorti légèrement négatif ce trimestre, contre un résultat opérationnel retraité négatif de 0,2 million d'euros au deuxième trimestre 2011.

Le chiffre d'affaires consolidé a augmenté à 2,4 millions d'euros ce trimestre, contre 2,1 millions l'année dernière à la même époque, ajoute la société spécialisée dans les solutions de gestion de documents électroniques et d'impression numérique.

'Le niveau des ventes réalisées au deuxième trimestre de l`exercice en cours est au-delà de ce que nous avions prévu, et que notre situation de trésorerie demeure solide', commente le directeur général Gary Fry.

'Nous avons conclu cinq nouveaux contrats au cours du trimestre : deux de ces contrats nous permettent de pénétrer plus avant le marché de l`impression numérique, tandis qu'un troisième nous permet d'entrer dans le marché des services d'impression gérés', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance