BFM Patrimoine

Global Graphics: achève son transfert de siège social.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Global Graphics SE annonce avoir achevé le processus de transfert de son siège social au Royaume-Uni (à Cambourne, dans le comté de Cambridge) suite à son immatriculation auprès du registre des sociétés britannique (Comp

(CercleFinance.com) - Global Graphics SE annonce avoir achevé le processus de transfert de son siège social au Royaume-Uni (à Cambourne, dans le comté de Cambridge) suite à son immatriculation auprès du registre des sociétés britannique (Companies House) le 23 décembre.

Le groupe de solution d'impression et de gestion de documents électroniques précise que sa radiation du Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) de Nancy devrait intervenir prochainement.

Suite à la réalisation au transfert du siège social, et conformément à la résolution votée par les actionnaires le 18 octobre dernier, le conseil d'administration de Global Graphics est désormais composé de Johan Volckaerts (président du conseil), Gary Fry (directeur général), Clare Findlay et Pierre Van Beneden (administrateurs indépendants).

Le mandat de ces quatre administrateurs vient à échéance au terme de l'assemblée générale annuelle qui sera réunie en 2014 à l'effet d'approuver les comptes sociaux et consolidés du dernier exercice clos.

Le droit de vote double attaché aux actions ordinaires pour lesquelles il peut être justifié d'une inscription nominative depuis deux ans au moins est supprimé du fait, et à compter du jour de l'immatriculation auprès du registre des sociétés britannique. Par suite, un droit de vote simple est désormais attaché à chacune des 10.289.781 actions ordinaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance